Revendeurs

Tous les produits et services Imprim' & Com' sont ouverts aux professionnels des arts graphiques : studios PAO, agences de communication, graphistes, webmasters... En vous identifiant comme revendeur, vous aurez accès à des remises et services supplémentaires.

Comment ça marche?

Une fois identifié comme Revendeur nous vous enverrons, votre bon de réduction mensuellement correspondant à votre remise.

Validité de votre compte revendeur : permanente (tant que votre activité professionnelle est maintenue).

Conditions : les commandes doivent être passées en ligne par vos soins uniquement et payées par CB ou par virement.

En tant que revendeur Imprim' & Com', des réductions vous sont accordées par paliers, tous les mois de l'année.

Les différents type de revendeur :

  • Revendeur Bronze : 5% de remise
  • Revendeur Silver : 7,5% de remise
  • Revendeur Gold : 10% de remise
  • Revendeur Platinium: 15% de remise

Nos conditions :

Sur les produits :

  • De 0 à 1499 € HT d'achats mensuels : Revendeur Bronze
  • De 1500 à 2999 €  HT d'achats mensuels : Revendeur Silver
  • De 3000 à 4999 € HT d'achats mensuels : Revendeur Gold
  • Plus de 5000 € HT d'achats mensuels : Revendeur Platinium

Sur les services :

  • De 0 à 2499€ d'achats mensuels : Revendeur Bronze
  • De 2500 à 4999€ d'achats mensuels : Revendeur Silver
  • De 5000 de 7999€ d'achats mensuels : Revendeur Gold
  • Plus de 8000 € d'achats mensuels : Revendeur Platinium

Marque blanche

La livraison peut être effectuée directement chez votre client sous marque blanche (aucune mention de nos services).

De plus, le nom d'Imprim' & Com' ne sera jamais indiqué sur les documents que vous souhaitez imprimer.

Bon à Tirer

Compte tenu du fait que vous êtes un professionnel des arts graphiques, vous devez obligatoirement respecter la fiche technique du produit que vous souhaitez personnaliser.

Lors de votre première commande, nous vous offrirons le Bon à Tirer afin de bien valider ensemble le respect de notre fiche technique. Pour les suivantes, vous pourrez choisir pour chaque commande entre deux types de services concernant le Bon à Tirer :

  • Service standard : pas de Bon à Tirer, notre service PAO effectuera un simple contrôle de vos fichiers et la commande partira en production sans validation de votre part (gratuit).
  • Service Premium : après un contrôle de vos fichiers, notre service PAO vous enverra un BAT numérique à valider en ligne (coût additionnel : 15,00 € HT par Bon à Tirer). Important : la date retenue pour calculer le délai d'expédition sera celle de la validation du BAT.

Comment devenir revendeur ?

Créer votre compte sur notre site.
Remplissez bien les champs n° SIRET, Code APE, et site web.
Une fois votre inscription terminée, envoyez un email à revendeur@imprimetcom.fr et communiquez nous l'email avec lequel vous vous êtes enregistré sur notre site.

Apres une vérification de vos données, nous vous envoyons un email pour vous prévenir que votre compte est devenu un compte revendeur.